Abonnement Social Media Growth
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- Création de contenu vidéo sur TikTok, Instagram, Facebook et LinkedIn pour augmenter la visibilité du mouvement et toucher un large public bruxellois.
- Capsules vidéos régulières, adaptées à chaque plateforme pour maximiser l’engagement et la portée.

Vulgarisation des sujets complexes
Le défi principal était de simplifier des sujets politiques complexes pour les rendre accessibles à un maximum de Bruxellois, en utilisant un ton clair et engageant dans les vidéos.
Prospection LinkedIn
Mise en place d’une stratégie sur LinkedIn, avec l’intégration d’un outil de prospection pour entrer en contact avec des Bruxellois sur des sujets spécifiques, en fonction des cibles définies (par exemple, jeunes, responsables politiques, professionnels, etc.). Cela a permis de personnaliser les approches et de maximiser les chances de conversions.
Site web et newsletter
Prise en charge du site web et de la newsletter pour compléter la stratégie digitale, avec une gestion cohérente et régulière des messages diffusés.

Résultats
- Croissance de l’audience : En quelques mois, Christophe De Beukelaer a gagné plus de 8 000 abonnés sur différents canaux.
- Succès électoral : Il est devenu le 10ème candidat avec le plus de voix à Bruxelles, avec près de 8 000 voix.
- Visibilité accrue : Cette stratégie a amélioré la visibilité du parti, tant à Bruxelles qu’à l’échelle nationale.