Nectar

Objectif

Bâtir une communauté engagée et active autour de Nectar. L’objectif était de renforcer leur présence sur les réseaux sociaux et de générer une croissance organique. En parallèle, un site e-commerce a été lancé pour faciliter la vente en ligne des produits de Nectar.

 Chiffres clés

Stratégie 

Nous avons proposé l’abonnement Social Media Growth, qui permet à Nectar de bénéficier d’un shooting mensuel. Chaque shooting génère 8 vidéos Reels (format court et percutant) à publier sur leur compte Instagram et TikTok. Cela a permis une fréquence constante et régulière de publications, et un contenu aligné avec les objectifs de la marque.

Création mensuelle de contenu : 8 Reels par mois.

Plateformes : Instagram & TikTok.

Fréquence : 1 shooting par mois, pour maintenir une continuité dans la communication.

En parallèle, un site e-commerce a été lancé pour la vente en ligne des produits de Nectar, en renforçant ainsi l’expérience client et en augmentant les opportunités de conversion.

“Thank you and your team for your help! It’s been so fun having video content this year”

Côme Thiéry

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