Brussels Blockchain Week

Objectif

Gestion globale de la stratégie de communication en ligne et hors ligne pour un événement majeur à Bruxelles réunissant des décideurs et des institutions européennes.

 Chiffres clés

Stratégie 

Identité visuelle et supports

Création d’une identité visuelle unique pour l’événement, incluant le logo, la charte graphique, ainsi que la gestion du merchandising (t-shirts, pulls, etc.). Des flyers, bâches de sponsors, et des tickets d’entrée ont également été produits pour renforcer l’impact visuel et la communication autour de l’événement.

Site web

Développement d’un site web dédié, qui fournissait des informations détaillées sur l’événement, les intervenants, et offrait un espace pour l’inscription. Le site a été conçu pour une expérience utilisateur fluide et un accès facile à toutes les informations nécessaires.

Création de contenu

  • Instagram : Mise en place d’une stratégie de contenu visuel (photos, vidéos, stories) pour promouvoir l’événement et interagir avec la communauté.
  • LinkedIn : Focus sur LinkedIn pour toucher un public professionnel, renforcer les discussions autour de la blockchain et engager des partenaires potentiels.

Campagne publicitaire

Lancement d’une campagne publicitaire sur LinkedIn pour maximiser la visibilité auprès des professionnels du secteur, générer des inscriptions et créer des partenariats pour l’événement.

Gestion de vidéaste et photographe

La gestion de l’équipe vidéo et photo lors de l’événement a été cruciale. Il y avait plusieurs scènes à couvrir, des sponsors à filmer, et des speakers à mettre en avant. Chaque personne importante a été photographiée et filmée pour garantir une documentation complète et de qualité de l’événement.

 

 

“Au sein de Socialbox, ils sont jeunes, agiles, toujours prêts à trouver les dernières initiatives et les dernières tendances.”

Raoul Ullens

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