Bounce

Objectif

Créer une vidéo pour améliorer et pousser la campagne de crowdfunding.

 Chiffres clés

Stratégie 

Scripting

Discussion avec les fondateurs pour définir une idée claire et des scènes à tourner qui correspondent aux objectifs de la campagne.

Tournage

Plusieurs journées de tournage ont été organisées pour capturer le contenu nécessaire à la vidéo.

Utilisation de la vidéo

La vidéo a été utilisée dans la campagne de crowdfunding ainsi que dans les publicités pour maximiser la visibilité et encourager les contributions.

La campagne a initialement recueilli 10 000€ de financement, mais le montant final a atteint 82 000€, dépassant largement les attentes.

“Je voulais te partager qu’on reçoit beaucoup d’éloges sur la vidéo ! On a fait un super départ sur Kickstarter ces derniers jours, 100% financé après 15 minutes et on va bientôt atteindre les 500% !”

Maxime Sohet

Un clic suffit pour passer à l’action !

Analyser nos autres études de cas