1630LKB

Objectif

Développer une stratégie digitale pour la campagne des élections communales de 2024 à Linkebeek.

 Chiffres clés

Stratégie 

Création de l’identité visuelle :

Développement du logo et du brand book pour garantir une image de marque cohérente et professionnelle.

 

Site internet :

Création du site internet complet, construit de zéro, pour présenter le programme, les candidats et les actions du mouvement.

Capsules vidéos :

Réalisation de capsules vidéos pour mettre en avant chaque personne du mouvement politique, et de vidéos sur des sujets phares de la commune, afin de mieux informer les électeurs.

Campagne publicitaire :

Intégration des vidéos dans une campagne publicitaire ciblée sur les réseaux sociaux pour renforcer la visibilité des messages et des actions du mouvement.

Merchandising :

Création de t-shirts et de drapeaux pour soutenir la campagne et augmenter la visibilité du mouvement sur le terrain.

“Leur équipe a su capter l’essence de notre mouvement et la traduire de manière brillante à travers l’identité visuelle, le site internet, et surtout les vidéos. Les capsules vidéos ont permis de mettre en avant chaque membre du mouvement et de traiter des sujets importants pour notre commune. Socialbox a été un partenaire clé pour la réussite de notre campagne et nous les recommandons vivement “

Charlotte Murphy

Un clic suffit pour passer à l’action !

Analyser nos autres études de cas