Maintenir une présence active et engageante sur les réseaux sociaux pour Edenred Belgique.
Stratégie mise en place
Trois créateurs de contenu de notre équipe se sont rendus chaque jour à l’événement pour filmer et monter les vidéos sur place.
Abonnement Social Media Growth :
- Création de 12 vidéos par mois pour assurer une présence constante et dynamique sur les réseaux sociaux.
- 1 à 2 shootings mensuels pour produire ces contenus et garantir la fraîcheur des vidéos.
Types de contenu :
- Face caméra : Pour présenter des informations claires et engageantes directement à l’audience.
- EGC – Employee Generated Content : Contenu réalisé par les collaborateurs pour valoriser la culture et l’expertise interne d’Edenred.
- UGC – User Generated Content : Contenu produit par les utilisateurs pour augmenter la crédibilité et l’authenticité.
Accompagnement stratégique :
- Propositions d’idées de contenus adaptées aux différents objectifs marketing.
- Rédaction de scripts vidéos pour faciliter les tournages et assurer une communication cohérente.
- Gestion complète du tournage et du montage des vidéos.
Processus de validation et diffusion :
- Tout le contenu est soumis à l’équipe marketing d’Edenred pour validation avant publication.
- Les vidéos sont ensuite diffusées sur les réseaux sociaux de l’entreprise, assurant une stratégie cohérente et optimisée.