Bounce

Objectif

Créer une vidéo pour améliorer et pousser la campagne de crowdfunding ainsi que notre abonnement Social Media Growth sur Instgram et TikTok à l’aide de Snack Content.

 Chiffres clés

Vidéo présentation
0
Vidéos par mois
0
% de financement
0

Stratégie 

Vidéo crowdfunding

Script : Discussion avec les fondateurs pour définir une idée claire et des scènes à tourner qui correspondent aux objectifs de la campagne.

Tournage : Plusieurs journées de tournage ont été organisées pour capturer le contenu nécessaire à la vidéo.

La vidéo a été utilisée dans la campagne de crowdfunding ainsi que dans les publicités pour maximiser la visibilité et encourager les contributions.

La campagne a initialement recueilli 10 000€ de financement, mais le montant final a atteint 82 000€, dépassant largement les attentes.

Social Media Growth

Accompagnement mensuel : 1 tournage et 8 vidéos par mois avec un objectif : devenir viral sur Instagram et TikTok.

Maxime : « Je voulais te partager qu’on reçoit beaucoup d’éloges sur la vidéo ! On a fait un super départ sur Kickstarter ces derniers jours, 100% financé après 15 minutes et on va bientôt atteindre les 500% ! »
Antoine : « On a quelques vidéos Socialbox qui buzz sur Insta (compte fr) et sur TikTok. Good job 👏🏼 »

Maxime Sohet & Antoine Wouters

Un clic suffit pour passer à l’action !

Analyser nos autres études de cas